Le making of de Frontiere Caspienne
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Le making of de Frontiere Caspienne
Par Diego Jimenez (Concepteur de niveaux multijoueur)
En 2010, notre cellule de conception s’est retrouvée devant une douzaine de croquis de niveaux. La veille, nous en avions encore 29, et ceux-là avaient passé la sélection. J’ai choisi celui avec le magnifique décor de campagne, représentant un paysage serein composé d’arbres, de champs et de pentes douces. Il était simplement intitulé « Rolling Hills » (Collines verdoyantes). La création de ce niveau promettait d’être passionnante. Voilà comment ce dessin est devenu la carte classique de Battlefield 3, Frontière caspienne.
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En 2010, notre cellule de conception s’est retrouvée devant une douzaine de croquis de niveaux. La veille, nous en avions encore 29, et ceux-là avaient passé la sélection. J’ai choisi celui avec le magnifique décor de campagne, représentant un paysage serein composé d’arbres, de champs et de pentes douces. Il était simplement intitulé « Rolling Hills » (Collines verdoyantes). La création de ce niveau promettait d’être passionnante. Voilà comment ce dessin est devenu la carte classique de Battlefield 3, Frontière caspienne.
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