Optimiser votre souris
+4
Nalin_HC
chekito
clone
8 participants
Page 1 sur 1
installation
alors voila j'ai suivi le tuto et tout est installé et fonctionne nikel... mais j'aimerai savoir pour se qui l'utilise si cette partie que j'ai encadré dans le screen vous apparait en rouge avec marqué "on" a la place de "off" ? je me suis rendu compte que dans la video tuto pour le mec et c'est activé sa change quelque chose vous croyez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chekito- Grade >> "Rien ne m'arrete"
Re: Optimiser votre souris
C'est normal qu'il est mis seul les administrateur ont le droit de voir ce lien? :s
Avatar_niko- Grade >> "C'est de la Bombe"
Quand j'ai utilisé ce tuto j'ai pas spécialement souvenir d'avoir vu les OFF...
Moi j'avais de bonnes stats sans intégrer le .reg, faudra peut-être que je reteste avec du coup...
Moi j'avais de bonnes stats sans intégrer le .reg, faudra peut-être que je reteste avec du coup...
Nalin_HC- Grade >> ""j'ai les Atouts""
1500 dpi avec ecran full hd et résolution full hd et la barre de sensibilité du jeu est réglée à 0,25xxxx
Avatar_niko- Grade >> "C'est de la Bombe"
tien un petit calcul que je vient de trouver pour avoir le bon nombre de dpi selon sa résolution
[(nb de pixels verticaux dans votre résolution in-game) x 2,667] / (pouces nécessaires pour faire un 180° dans le jeu) = nombre de DPI dont vous avez besoin
[(nb de pixels verticaux dans votre résolution in-game) x 2,667] / (pouces nécessaires pour faire un 180° dans le jeu) = nombre de DPI dont vous avez besoin
Je confirme j'ai des off chez moi ^^
chekito a écrit:alors voila j'ai suivi le tuto et tout est installé et fonctionne nikel... mais j'aimerai savoir pour se qui l'utilise si cette partie que j'ai encadré dans le screen vous apparait en rouge avec marqué "on" a la place de "off" ? je me suis rendu compte que dans la video tuto pour le mec et c'est activé sa change quelque chose vous croyez ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc je revient sur ce sujet j'ai trouiver le pourquoi du Off
Ces l'activation ou non de la precision de la souris dans le panneaux de coinfig qui mais On ou Off
Voici ou cela se trouve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très instructif tout ca, merci pour le tuto
Mr Duke- Grade >> "Rien ne m'arrete"
Bon, je suis pas de la team (pas encore? ;p) mais je me permet d'ajouter quelque précision à ce topic que voici;
premièrement; comment dessactiver le Mouse De-accel de battlefield 3.
Pour ce faire, rendez vous dans C:\Users\[votrenom]\Documents\Battlefield 3\settings et ouvrez PROF_SAVE_profile avec notepad ++ (ou n'importe quel editeur de texte)
repérez les lignes:
GstInput.Deadzone
GstInput.Scheme0Sensitivity
GstInput.Scheme1Sensitivity
GstInput.Scheme2Sensitivity
passez les quatre valeurs à 0.000000
voila, la sensation que l'arme ne suis pas votre mouvement durant les grands mouvement sera fortement réduite après cela.
Deuxièmement, comment utilisé ses DPImax afin d'obtenir un max de précision sans pour autant changer de sensibilité?
une petite équation pour vous;
[(Current dpi) x (In-game sensitivity)] / (Maximum dpi) = (New Sensitivity for max dpi)
votre sensibilité en jeu vous la trouvez dans votre PROF_SAVE_profile après GstInput.MouseSensitivity
enfin, vous le savez tous, le Netcode de battlefield 3 et ses HitRegistration clientside tout foireux sont assé prise de tête par moment, je vous conseil de descendre le NetSmoothing dans jouabilité (reglage En Jeu) à Zéro afin d’éviter au max de prendre une balle APRES s’être mis a couvert.
Voila voila, j’espère que cela vous sera utile.
bonne journée et bon jeu a vous
Pour ce faire, rendez vous dans C:\Users\[votrenom]\Documents\Battlefield 3\settings et ouvrez PROF_SAVE_profile avec notepad ++ (ou n'importe quel editeur de texte)
repérez les lignes:
GstInput.Deadzone
GstInput.Scheme0Sensitivity
GstInput.Scheme1Sensitivity
GstInput.Scheme2Sensitivity
passez les quatre valeurs à 0.000000
voila, la sensation que l'arme ne suis pas votre mouvement durant les grands mouvement sera fortement réduite après cela.
Deuxièmement, comment utilisé ses DPImax afin d'obtenir un max de précision sans pour autant changer de sensibilité?
une petite équation pour vous;
[(Current dpi) x (In-game sensitivity)] / (Maximum dpi) = (New Sensitivity for max dpi)
votre sensibilité en jeu vous la trouvez dans votre PROF_SAVE_profile après GstInput.MouseSensitivity
enfin, vous le savez tous, le Netcode de battlefield 3 et ses HitRegistration clientside tout foireux sont assé prise de tête par moment, je vous conseil de descendre le NetSmoothing dans jouabilité (reglage En Jeu) à Zéro afin d’éviter au max de prendre une balle APRES s’être mis a couvert.
Voila voila, j’espère que cela vous sera utile.
bonne journée et bon jeu a vous
Kazedel- Grade >> Le bleu
Kazedel a écrit:Bon, je suis pas de la team (pas encore? ;p) mais je me permet d'ajouter quelque précision à ce topic que voici;
GstInput.Deadzone
passez à 0.000000
Alors je pensse qu'il y a une erreur car quand on passe ce parametre a 0.000000 la souri ne bouge plus en jeux
du moins chez moi
clone a écrit:Kazedel a écrit:Bon, je suis pas de la team (pas encore? ;p) mais je me permet d'ajouter quelque précision à ce topic que voici;
GstInput.Deadzone
passez à 0.000000
Alors je pensse qu'il y a une erreur car quand on passe ce parametre a 0.000000 la souri ne bouge plus en jeux
du moins chez moi
pas chez moi, par contre je ne vois aucune difference
Alicate- Grade >> "C'est de la Bombe"
Feuille de personnage
En test :
Progression:
(50/50)
je confirme pourtant que ces valeurs, une fois passer à zéro, ne bloque pas la souris..?
c'est une question ou une confirmation ?
C'est une affirmation, excuse l'ambiguïté
Alicate- Grade >> "C'est de la Bombe"
Feuille de personnage
En test :
Progression:
(50/50)
hum, intéressant ça, comme quoi les souris infrarouge sont toujours d'actualité et bien plus que ce qu'on pourrait croire...
le lien est mort de la video.... :'(
TsimTsom- Grade >> Le bleu