SQu@D-Gaming équipe sur BF3 & BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez- nous sur Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les modifications apporter par la derniere mise a jour

4 participants

Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par clone Mar 4 Sep - 23:20

Voici une vidéo ennoncant une grande partie de modification apporté a la derniere mise a jour du 4 septembre

clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Les modifications apporter par la derniere mise a jour Left_bar_bleue1/500Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par Nalin_HC Mer 5 Sep - 11:33

J'en profite pour souligner les points importants que vous devez observer dans cette vidéo.

1- le tireur se déplace latéralement de gauche à droite et inversement lorsqu'il tir, on RESTE en mouvement.
2- il observe tout ce qu'il peut
3- il essaye de s'exposer un minimum lors de ses déplacements
4- minutes 7.17, je pose une trousse AVANT d'ouvrir le feu car j'anticipe qu'on va me toucher... Très important ça ! Dès qu'on est sur une position de tir on la pose cette caisse ! et pas quand on est blessé ! là c'est presque trop tard...
5- Quand je passe dans une zone de tir (couloir ou allée) je me tiens prêt à viser
6- Je me fais toucher JE ME PLANQUE TOUT DE SUITE et j'attends pas que le type d'en face finisse de me mettre ses balles pour me tuer... du coup je peux me heal.
7- Quand ça sent le combat rapprocher (type qui monte les escaliers) on tir au jugé plutôt qu'à la visée.
8- Le type n'hésite pas à changer de kit quand il n'a plus de munitions (d'où l'intérêt de connaître plusieurs armes Wink )
9- Je me pete une jambe en sautant => je pose une trousse sur la route pour me heal tout en me déplaçant...


Les infos :

- Sinon lol pour le mortier ! Il était temps ! xD idem pour les claymores !

- Pour l'ACWR c'est une bonne nouvelle ! L'arme en plus d'être précise va faire assez de dégâts pour être efficace...

- On peut choisir le lance roquette russe même si on est USA => super ! vu que je préfère carrément le russe ça c'est une bonne nouvelle !

- On pourra faire péter le C4 après notre mort : pas spécialement d'accord... c'est un peu abusé.

- M417 réduit : j'en étais sur... elle était trop terrible cette arme ^^. Dommage qu'ils aient pas pensé à améliorer toutes les autres armes...

- LAV neutra à partir de 30% au lieu de 50% : ça va de paire avec le renforcement de tous les items de lutte anti aérienne, les hélico et avions étaient trop abusés pour des mecs qui les géraient bien...

Nalin_HC
Nalin_HC
Grade >> ""j'ai les Atouts""
Grade >>

Messages : 276
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par clone Mer 5 Sep - 19:37

Bon encore un bon post de Nalin sa merite un pouce Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468

clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Les modifications apporter par la derniere mise a jour Left_bar_bleue1/500Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par Weezmi Mer 5 Sep - 19:53

Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468 Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468
Weezmi
Weezmi
Grade >> "C'est de la Bombe"
Grade >>

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Nancy(54)&Caen(14)

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par Avatar_niko Mer 5 Sep - 20:04

Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2467537468
Avatar_niko
Avatar_niko
Grade >> "C'est de la Bombe"
Grade >>

Messages : 533
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par clone Mer 5 Sep - 20:15

Vous pouvez aussi lui donner plus de "réputation" en cliquant sur le petit + a gauche de son Pseudo il le merite bien Les modifications apporter par la derniere mise a jour 1305010349
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Les modifications apporter par la derniere mise a jour Left_bar_bleue1/500Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par Weezmi Mer 5 Sep - 21:05

clone a écrit:Vous pouvez aussi lui donner plus de "réputation" en cliquant sur le petit + a gauche de son Pseudo il le merite bien Les modifications apporter par la derniere mise a jour 1305010349
ah bon? j'ai pas de plus ou de moins? sinon je pense que j'aurai mis une tripoté de moins, vu les gens qui ont mauvaise réputation qui passe par là lol!
Weezmi
Weezmi
Grade >> "C'est de la Bombe"
Grade >>

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Nancy(54)&Caen(14)

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par Avatar_niko Sam 8 Sep - 11:00

Partie de dingue de diabloX9. J'aimerais savoir comment il fait des mouvements aussi rapide tout en étant aussi précis. Son lancé de grenade à l'air plus rapide que le mien ainsi que la fois ou il prend une arme au sol oO. Me demande quelle est sa sensibilité en jeu et les dpi de sa souris aussi.
Avatar_niko
Avatar_niko
Grade >> "C'est de la Bombe"
Grade >>

Messages : 533
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par Weezmi Sam 8 Sep - 11:42

Avatar_niko a écrit:Partie de dingue de diabloX9. J'aimerais savoir comment il fait des mouvements aussi rapide tout en étant aussi précis. Son lancé de grenade à l'air plus rapide que le mien ainsi que la fois ou il prend une arme au sol oO. Me demande quelle est sa sensibilité en jeu et les dpi de sa souris aussi.


Le dopage mon gars, le dopage...

Lui il se pique pour gagner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que toi pendant ce temps... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cherche pas plus loin Les modifications apporter par la derniere mise a jour 2173954558
Weezmi
Weezmi
Grade >> "C'est de la Bombe"
Grade >>

Messages : 708
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 109
Localisation : Nancy(54)&Caen(14)

Revenir en haut Aller en bas

Les modifications apporter par la derniere mise a jour Empty Re: Les modifications apporter par la derniere mise a jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum