Criminal Activity
3 participants
Page 1 sur 1
Criminal Activity
Pour les gens a qui ca dit Criminal activity est offert en ce moment sur origin ,du coup j'ai eu tous le contenue premium gratuit ca fait plaisir .
Djocko- Grade >> "C'est de la Bombe"
Re: Criminal Activity
Djocko a écrit:Pour les gens a qui ca dit Criminal activity est offert en ce moment sur origin ,du coup j'ai eu tous le contenue premium gratuit ca fait plaisir .
Super ca!
Sa va redonner un petit coup de fouet au jeu un certain temps avants qu'il ne retombe dans l'oubli ^^
merci pour l'info, je pense que le jeu va se maintenir jusqu'a la sortie de BF1. Donc on a encore un peu de temps si vous souhaitez faire une partie
Weezmi- Grade >> "C'est de la Bombe"
Weezmi a écrit:merci pour l'info, je pense que le jeu va se maintenir jusqu'a la sortie de BF1. Donc on a encore un peu de temps si vous souhaitez faire une partie
Euh je crois qu'une petit minorité de joueurs car par exemple une stat entendu cette semaine par Nubeslegend le youtubeur en 24h 2000 joueurs connecté sa fait très peut.
Et en verifiant c'est dire voici un screen de ce jour que je viens de réaliser sur le site http://bfhstats.com/
Comparer a BF4 qui lui tiendra le coup jusqu'a la sorti de BF1
Page 1 sur 1