Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !
2 participants
Page 1 sur 1
Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !
Dans une vidéo postée la semaine dernière, Jeff Kaplan, Game Director du titre, révèle des détails sur le mode compétitif ainsi que sur les récompenses associées.
Ici l'on peut voir Reinhardt qui montre sa grosse masse il y en a qui vont être heureux de pouvoir la montrer a tous le monde bien-sur je parle de la masse ici vous l'aurez bien compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les infos de ce post ici sur >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici l'on peut voir Reinhardt qui montre sa grosse masse il y en a qui vont être heureux de pouvoir la montrer a tous le monde bien-sur je parle de la masse ici vous l'aurez bien compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les infos de ce post ici sur >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !
Hey !
J'allais justement poste l'article sur le site lol
Je pense que le mode classé ça va être sympa ... en plus de ça tu débloque des trucs sympas donc tout bénef !
Et dans l'article il précise aussi qu'il va y avoir des changements de décor selon les saisons et du contenu en plus des nouveau Héros et nouvelles maps !
Je pense que le mode classé ça va être sympa ... en plus de ça tu débloque des trucs sympas donc tout bénef !
Et dans l'article il précise aussi qu'il va y avoir des changements de décor selon les saisons et du contenu en plus des nouveau Héros et nouvelles maps !
M4V3RICK_88- Grade >> La force c'est moi
Re: Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !
M4V3RICK_88 a écrit:Hey !
Ah cool je vais pouvoir enfin profiter du soleil ^^