SQu@D-Gaming équipe sur BF3 & BF4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez- nous sur Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !

2 participants

Aller en bas

Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Empty Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !

Message par clone Mar 21 Juin - 18:11

Dans une vidéo postée la semaine dernière, Jeff Kaplan, Game Director du titre, révèle des détails sur le mode compétitif ainsi que sur les récompenses associées.

Ici l'on peut voir Reinhardt qui montre sa grosse masse il y en a qui vont être heureux de pouvoir la montrer a tous le monde bien-sur je parle de la masse ici vous l'aurez bien compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les infos de ce post ici sur >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Left_bar_bleue1/500Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Empty Re: Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !

Message par M4V3RICK_88 Mar 21 Juin - 18:26

Hey !

J'allais justement poste l'article sur le site lol

Je pense que le mode classé ça va être sympa ... en plus de ça tu débloque des trucs sympas donc tout bénef !

Et dans l'article il précise aussi qu'il va y avoir des changements de décor selon les saisons et du contenu en plus des nouveau Héros et nouvelles maps !
M4V3RICK_88
M4V3RICK_88
Grade >> La force c'est moi
Grade >> La force c'est moi

Messages : 135
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Empty Re: Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !

Message par clone Mer 22 Juin - 0:50

M4V3RICK_88 a écrit:Hey !

J'allais justement poste l'article sur le site lol

Je pense que le mode classé ça va être sympa ... en plus de ça tu débloque des trucs sympas donc tout bénef !

Et dans l'article il précise aussi qu'il va y avoir des changements de décor selon les saisons et du contenu en plus des nouveau Héros et nouvelles maps !

Ah cool je vais pouvoir enfin profiter du soleil ^^
clone
clone
SuperAdmin

Messages : 1775
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49

Feuille de personnage
En test : test test
Progression:
Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Left_bar_bleue1/500Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Empty_bar_bleue  (1/500)

https://squad-gaming.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard ! Empty Re: Jouer plus, pour gagner plus ce sera le slogan de Blizzard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum