FIFA 16 vidéo
4 participants
Page 1 sur 1
FIFA 16 vidéo
Salut les gars à défaut de pouvoir joué sur pc en ce moment comme je n’ai pas mon casque je me télécharge la démo de FIFA 16 et j'ai mis deux but sympa je vous les partages ... hésitez pas à me dire ce que vous pensé du jeu;-)
M4V3RICK_88- Grade >> La force c'est moi
Re: FIFA 16 vidéo
Joli! Je me suis fait 3 matchs. J'ai trouvé l'ia pareil toujours aussi peu intelligente par moment. Sinon pas de grands changements comme dab.
Avatar_niko- Grade >> "C'est de la Bombe"
ben ya des nouveau mouvement sympas , ene ce qui concerne L'ia niko on a pas du jouer au même niveau car justement moi je les trouver plus intelligente justement , elle revient en arrière pour construire ect..
je trouve juste les joueur trop lent pourtant j'ai pris des joueur rapide pour voir mais bon la démo du fifa 15 est différente du jeux fini donc a voir =)
je trouve juste les joueur trop lent pourtant j'ai pris des joueur rapide pour voir mais bon la démo du fifa 15 est différente du jeux fini donc a voir =)
Tur4s- Grade >> "C'est de la Bombe"
Feuille de personnage
En test :
Progression:
(50/50)
M4V3RICK_88 a écrit:Salut les gars à défaut de pouvoir joué sur pc en ce moment comme je n’ai pas mon casque je me télécharge la démo de FIFA 16 et j'ai mis deux but sympa je vous les partages ... hésitez pas à me dire ce que vous pensé du jeu;-)
Par contre ça dans le 15 c'est la même chose tu centre en retrait et hop but
jolie but quand même
Tur4s- Grade >> "C'est de la Bombe"
Feuille de personnage
En test :
Progression:
(50/50)
Tur4s a écrit:ben ya des nouveau mouvement sympas , ene ce qui concerne L'ia niko on a pas du jouer au même niveau car justement moi je les trouver plus intelligente justement , elle revient en arrière pour construire ect..
J'ai pas changé la difficulté de l'ia de base
Avatar_niko- Grade >> "C'est de la Bombe"
clone a écrit:Vive PES
J'ai teste le nouveau PES ... Je le trouve vraiment sympa et visuellement super beau avec un bon gameplay ! Mais manque cruellement de licences et de championnats ! Dommage pour eux parce-que leur moteur graphique envoi du fat !
M4V3RICK_88- Grade >> La force c'est moi
M4V3RICK_88 a écrit:clone a écrit:Vive PES
J'ai teste le nouveau PES ... Je le trouve vraiment sympa et visuellement super beau avec un bon gameplay ! Mais manque cruellement de licences et de championnats ! Dommage pour eux parce-que leur moteur graphique envoi du fat !
Et oui ces tous a fait cela même si je ne suis pas un expert du genre